J e M’Interroge Fleurte Avec Mes Questions Et Me Heurte A Des Points D’interrogation, Tsé Je Me Demande Ce Qui M’entoure, Pourquoi Ces Rêves Quand Je Dors. Je Me Demande Pourquoi L’amour, Pourquoi La Vie Et La Mort .Mon C½ur Mon Corps, Soi Je Pleure Ou Je Ris, Si Petite Dans Ce Décors Quand L’univers Et Infinie.
Mr, Mme Nos Différences Ne Sont Que Physique, Munies De 5 Sens A La Fois Tous Identique Mais Unique. Nous Sommes Similaires Mais Pas Tous Egaux, Fait De Vanités, De Qualités Et De Défaut
On Nous Conditionne A Faire Semblant D’être Heureux, Même Si On Nous Cartonne On Tendra L’autre Joue, On Encaisse On Pardonne Mais On S’habitue C’est Tout .Pourquoi Je Vie Si Bien Dans Un Cocon.
Pourquoi Je Me Plains Alors Que J’ai Grandis Dans Du Coton, Comparer A Certains Je Vie Dans Des Paillettes, Je Ne Suis Rien Devant Eux Et J’ose Me Plaindre Devant Cette Soi Disant Vie Que J’affronte.
Tant De Questions Sans Réponses Que Le Temps Viendra Gommer, Ma Douleur Est Profonde J’en Suis Ec½urer, Je Rie De Peur D’avoir A Pleurer, Pourquoi L’amour Me Fait Vibrer Mais Me Fait Si Peur, J’ai Temps De Mal A Me Livrer A Laisser Battre Mon C½ur.
On Préfère Se Taire Que Dire Ce Qui Nous Tracasse, On Se Cache Derrière Une Jolie Carapace, J’ai Beau Etre Forte Devant La Vie Et Ses Drames Et Si Faible Devant Mon Homme Et Ses Charmes. Pourquoi Je Suis Victime Du Temps De Son Emprise, De Ces Années Qui Défilent Et Qui Me Terrorisent.
Retour au blog de mzelle-k-ramel
Partage